on all orders over $100
on all orders over $100
La plupart du temps, les gens commencent par être heureux après avoir acheté des produits bon marché en pensant qu'ils ont économisé de l'argent, mais ce qu'ils ne prennent pas en compte, c'est le coût supplémentaire qu'ils devront supporter lorsque le produit tombera en panne ou n'aura pas les capacités dont ils avaient réellement besoin. Ils finissent par devoir le réparer ou acheter de nouveaux produits, ce qui augmente le coût.
Comme les lampes de poche sont généralement utilisées dans des situations d'urgence avec d'autres utilisations normales, vous devez vous assurer que vous achetez des marques authentiques et bien bâties afin de vous assurer qu'elles remplissent leur fonction et ne vous laissent pas dans le noir. Voici quelques conseils et signes révélateurs qui peuvent vous aider à identifier facilement une lampe de poche contrefaite.
Signes avant-coureurs
Tarifs bon marché
Si vous êtes tombé sur un prix trop bas pour être vrai, c'est probablement le cas et vous achetez un produit contrefait. L’une des principales caractéristiques des produits contrefaits est qu’ils coûtent un tiers à un quart du prix du produit original tout en semblant être le même produit.
La raison pour laquelle les produits bon marché sont généralement contrefaits est que des matériaux moins chers et de qualité inférieure sont utilisés pour créer des copies de l'original. Vous devez garder cela à l’esprit lorsque vous achetez des lampes de poche et si le prix est inférieur à la valeur marchande et vendu par une personne individuelle, il est probable que le produit ne soit pas authentique.
Ça a l'air bon marché
Les lampes de poche à bas prix semblent également bon marché. Ils utiliseront du plastique et des ampoules de moindre qualité, le rendant ainsi moins ou plus lourd selon le matériau utilisé. En règle générale, si la lampe de poche semble bon marché, alors des matériaux bon marché ont probablement été utilisés pour fabriquer ce produit et il s'agit d'une contrefaçon.
Nom chinois aléatoire
La plupart des fabricants de lampes de poche contrefaites portent un nom et une étiquette en langue chinoise. Cette notion ne repose pas sur des hypothèses. Selon un rapport sur la contrefaçon et le piratage de produits, près de 72 % de tous les produits contrefaits sont exportés de Chine et fournis aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans les pays de l'Union européenne. Plus tard, ces produits sont fournis à différents pays voisins. Après la Chine, les produits contrefaits sont fabriqués par la Thaïlande, la Malaisie et Singapour. Les produits contrefaits sont acheminés depuis ces pays par voie maritime, aérienne et terrestre.
L’idée principale ici pour vous est qu’il est important de vérifier le fournisseur avant d’acheter votre lampe de poche. Si votre lampe de poche est fabriquée dans ces régions, il y a de fortes chances qu’elle soit contrefaite.
Aucune garantie
Une autre caractéristique des produits contrefaits est qu’ils n’offrent aucune garantie, même pour la moindre période de temps. C’est un moyen infaillible de savoir que le fabricant lui-même n’a pas confiance en son propre produit.
En utilisant les informations et les conseils contenus dans l’article ci-dessus, vous devriez être mieux en mesure de localiser et d’éviter les lampes de poche contrefaites. Cela coûte moins cher sur le moment d’acheter ces contrefaçons, mais cela coûtera toujours plus cher à long terme.