Passer au contenu
Free shipping in Canada on all orders over $100
Free shipping in Canada on all orders over $100

Langue

NITECORE NU43 Lampe frontale légère rechargeable USB-C - 1400 lumens

Économisez $11.98 Économisez $11.98
Prix d'origine $96.97
Prix d'origine $96.97 - Prix d'origine $96.97
Prix d'origine $96.97
Prix actuel $84.99
$84.99 - $84.99
Prix actuel $84.99
Disponibilité:
en stock, prêt à être expédié

Habituellement expédié sous 24 heures

Lampe frontale légère

La lampe frontale Nitecore NU43 apporte de la puissance sans vous casser le dos. Pesant un peu plus de 4 onces, le NU43 est capable d'une puissance maximale de 1 400 lumens avec une portée maximale de faisceau de plus de 142 mètres. Équipé d'un système de lentille optique monocoque amélioré, vous obtenez une combinaison de double projecteur LED pour voir au loin et d'un projecteur pour les tâches en gros plan et la lecture. Vous pouvez également passer à la lumière rouge auxiliaire pour protéger votre vision nocturne ou comme signal lumineux longue durée.

USB-C rechargeable

Le Nitecore NU43 est équipé d'une batterie intégrée à haut rendement de 3 400 mAh pour une autonomie prolongée allant jusqu'à 165 heures en ultra-basse et plus de 10 heures en haute efficacité. La meilleure nouvelle est qu’il peut se recharger complètement en moins de 2 heures via son port USB-C caché. Le circuit de courant très efficace fournit jusqu'à une année complète d'alimentation en veille, ce qui en fait un excellent candidat pour les kits d'urgence.

Conception durable et légère

Le NU43 s'accompagne d'un bandeau bien conçu. Il est plus large, plus respirant, extensible et confortable à porter. Nitecore NU43 est prêt pour les exercices les plus vigoureux et les tâches ardues et à porter pendant une période prolongée. L'ensemble LED est protégé par un cadre en aluminium pour une résistance accrue aux chocs et l'ensemble du phare est étanche IP68. De plus, un capteur de proximité est intégré à la tête du réseau de LED qui atténue automatiquement la lumière à l'approche des barrières, réduisant ainsi l'éblouissement et la réflexion intenses et empêchant la surchauffe.

Spécifications techniques:

DIRIGÉ Lumière blanche, lumière rouge
Luminosité maximale 1400 lumens
Distance maximale du faisceau 142 mètres
Intensité maximale du faisceau 3400 cd
Indice IP IP68
Résistance aux chocs 2 m
Dimensions L-3,14"x L-1,81"x H-1,73"
Poids 4,09 onces
LUMIÈRE BLANCHE :
MODE SORTIR DURÉE
Turbo 1400 Lumens - -
Haut 600 Lumens 10 heures
Milieu 300 Lumens 15 heures
Faible 100 lumens 29 heures
Extrêmement bas 8 lumens 165 heures
SOS 1400 Lumens - -
BALISE 1400 Lumens --
LUMIÈRE ROUGE:
MODE SORTIR DURÉE
Constant-ON 10 lumens 66 heures
Clignotement lent 10 lumens 90 heures

Skip to content
Free shipping in Canada on all orders over $100
Free shipping in Canada on all orders over $100

NITECORE NU43 Lightweight USB-C Rechargeable Headlamp - 1400 Lumens

Save $11.98 Save $11.98
Original price $96.97
Original price $96.97 - Original price $96.97
Original price $96.97
Current price $84.99
$84.99 - $84.99
Current price $84.99
Availability:
in stock, ready to be shipped

Usually shipped within 24 hours

Lightweight Headlamp

The Nitecore NU43 headlamp brings power without breaking your back. Just a little over 4 ounces in weight, the NU43 is capable of a 1400 lumen max with a max beam throw of over 142 yards. Equipped with an upgraded unibody optical lens system, you get a combination dual LED spotlight to see in the distance, and a floodlight for close-up tasks and reading. Alternatively, switch to the auxiliary red light to protect your night vision or as a long-lasting signal light.

USB-C Rechargeable

The Nitecore NU43 is equipped with a built-in 3400mAh high-efficiency battery for extended runtimes of up to 165 hours on ultralow, and over 10 hours on high. The best news is that it can fully charge in under 2 hours via its hidden USB-C port. The highly efficient current circuit provides up to a full year of standby power making it a great candidate for emergency kits.

Durable and Lightweight Design

Sharing the stage with the NU43 is a well-thought-out headband design. It is wider, more breathable, stretchy, and comfortable to wear. Nitecore NU43 is ready for the most vigorous exercises, and arduous tasks and wear for an extended time. The LED assembly is protected by an aluminum frame for increased impact resistance and the whole headlamp is rated IP68 waterproof. Additionally, built into the head of the LED array is a proximity sensor that automatically dims the light when approaching barriers, reducing harsh glare and reflection, and preventing overheating.

Technical Specifications:

LED White Light, Red Light
Maximum Brightness 1400 lumens
Peak Beam Distance 142 yards
Peak Beam Intensity 3400 cd
IP Rating IP68
Impact Resistance 2 m
Dimensions L-3.14"x W-1.81"x H-1.73"
Weight 4.09oz
WHITE LIGHT :
MODE OUTPUT RUNTIME
Turbo 1400 Lumens - -
High 600 Lumens 10 hr
Mid 300 Lumens 15 hr
Low 100 Lumens 29 hr
Ultralow 8 Lumens 165 hr
SOS 1400 Lumens - -
BEACON 1400 Lumens --
RED LIGHT:
MODE OUTPUT RUNTIME
Constant-ON 10 Lumens 66 hr
Slow Flashing 10 Lumens 90 hr